•  
  •  

Camping Alentejo

Effacer les critères
Connaissez-vous la plus grande région du Portugal ? Non ? Alors nous allons vous présenter Alentejo. Une région riche en histoire, en nature et en paysages extraordinaires. C’est par ici.

Vacances en camping Alentejo 

Nous avons attisé votre curiosité ? Parfait ! De Beja à Evora, en passant par Portalegre, Santarém ou encore Setúbal, une région incroyable vous ouvre ses portes. Évidemment, vous souhaitez connaître les raisons qui font d’elle un territoire extraordinaire. De la nature à perte de vue, des sites historiques merveilleux, des traditions bien ancrées, c’est ça l’Alentejo. Au nord, profitez des plaines, des champs et de la douceur de vivre. Amoureux de nature et de tranquillité ? Vous allez adorer ! Vous découvrirez également des villages de caractère : Nisa, Portalegre, Castelo de Vide… Des lieux chargés d’histoire vous attendent. Au sud, un tout autre décor vous émerveillera à coup sûr. Les paysages sont baignés par le soleil, la chaleur s’invite, les oliviers et les chênes verts se mêlent, des villes typiques vous accueillent… Du nord au sud, entre plaines et plans d’eau, nature et culture, l’Alentejo offre une grande diversité de paysages et de monuments historiques. Pendant votre séjour, que diriez-vous d’explorer la région ?

 

Camping Alentejo

Que voir ? Quelques phrases ne suffiront pas à vous dévoiler ce qui vous attend, mais voici ce que vous ne devez pas rater. Pour prendre une grande bouffée d’air frais, pour une randonnée à couper le souffle ou simplement pour la beauté des paysages nous vous conseillons le Parc Naturel de La serra de S. Mamede. Un lieu unique à la nature sauvage. Amateur d’histoire ? La ville de Castelo de Vide est pour vous : château, Judiaria (ancien quartier juif)… Nous vous proposons aussi Elvas, une ville incroyable, c’est la commune la plus fortifiée d’Europe. Pas mal, non ? Qui dit culture dit aussi Evora, ville inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO, ou encore Monsaraz, l’un des plus beaux villages portugais. Vous serez charmé par les surprises qui vous attendent sur place. L’Alentejo c’est aussi des plages magnifiques comme celles qui longent la côte dans le Parc Naturel Sudoeste Alentejano e Costa Vicentina. Farniente et sports nautiques seront les invités de vos journées. Alors, par quoi allez-vous commencer ? Visite historique, randonnée en pleine nature, repos sur la plage, ou découverte des villes de caractère ?

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Setúbal

A découvrir
Derniers campings visités
×