•  
  •  

L’EmbrunMan dans les Hautes-Alpes

Tous les 15 août, les amateurs, les passionnés ou les amoureux de triathlon se retrouvent sur la ligne de départ pour l’EmbrunMan. Une journée bien épicée attend tous les sportifs. Prêt ? Partez !

Un concentré d’épreuves sportives pendant vos vacances, ça vous tente ? L’EmbrunMan va vous surprendre. Créé en 1984, le triathlon d’Embrun est devenu une course mythique à Embrun, dans les Hautes-Alpes. Chaque année, les sportifs attendent avec impatience le 15 août, feriez-vous partie des coureurs cette année ? Évidemment que oui !

 

Pour vous motiver un peu plus, voici quelques détails. Comme tout bon triathlon, il exige des concurrents de pratiquer 3 disciplines : natation, vélo et course à pied. Facile, vous vous dîtes ? Oui mais avec des distances XXL cela risque de se corser un peu. On vous a prévenu la journée risque d’être bien épicée. Ce n’est pas moins de 3,8 km à la nage, 186,5 km à vélo et 42 km de course à pied. Pas mal, n’est-ce pas ? Entrainez-vous, préparez-vous, conditionnez-vous, on se retrouve sur la ligne de départ avec les 1 500 autres concurrents !

 

Alors si vous aimez le sport, que vous séjournez à proximité d’Embrun, venez tenter l’expérience d’un parcours unique dans les Hautes-Alpes. Vous aussi, vivez le Mythe !

 

https://www.embrunman.com/

Goûtez aux joies simples de la nature

En savoir plus

Vivez intensément

En savoir plus

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

Derniers campings visités
×