•  
  •  

Féria de Nîmes dans le Gard

Avec les férias, la ville de Nîmes se met à l’heure espagnole plusieurs jours dans l’année. Vibrez au rythme des corridas, bodegas et spectacles au milieu d’une fête de tradition.

Durant le week-end de Pentecôte, la ville de Nîmes vit aux couleurs de la Féria. La Pégoulade, défilé de chars dans les rues, ouvre les festivités le jeudi soir. Durant 5 jours, profitez de tous les événements organisés pour votre plus grand plaisir. Assistez à une corrida, un concert ou profitez des bodegas, de la sangria et de la musique une fois la nuit tombée. En famille ou entre amis, vous trouverez l’activité qui vous convient.

 

La ville de Nîmes organise également la feria des Vendanges au mois de septembre. Comme la précédente, elle est ponctuée de nombreuses animations. Vous y trouverez des spectacles pour les enfants, des défilés à l’ambiance Espagnole, des lâchers de taureaux dans les rues ou encore des soirées festives. En camping dans le Gard, découvrez la Féria, une tradition ancrée dans l’histoire de la ville.

Goûtez aux joies simples de la nature

En savoir plus

Vivez intensément

En savoir plus

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

Derniers campings visités
×